Kaffrine : Le confrère Cheikh Tidiane Sarr de l’APS honoré par le Mouvement Force Ouvrière

Mouvement Force Ouvrière a fait un acte salué par la presse dans son ensemble.

Les journalistes de la zone -centre remercient vivement le Mouvement Force Ouvrière pour sa générosité

 

Le correspondant régional de l’APS distingué pour son engagement au service de l’information locale et du développement communautaire

 

Kaffrine a rendu un vibrant hommage à l’un de ses acteurs majeurs de l’information. Le journaliste et correspondant du bureau régional de l’Agence de Presse Sénégalaise (APS), Cheikh Tidiane Sarr, a été décoré ce dimanche par le Mouvement Force Ouvrière de la commune de Kaffrine, à l’occasion de son Assemblée générale.

Par cette distinction symbolique, le mouvement a tenu à reconnaître le professionnalisme, la constance et l’engagement citoyen du journaliste, saluant son apport déterminant à la diffusion d’une information crédible et à la mise en lumière des réalités locales. Selon les responsables de Force Ouvrière, le travail de Cheikh Tidiane Sarr contribue activement au rayonnement de Kaffrine et à la valorisation des initiatives communautaires.

Ils ont également insisté sur la place stratégique de la presse dans l’accompagnement des politiques de développement local, la sensibilisation des populations et le renforcement de la démocratie participative.

Visiblement ému par cette marque de reconnaissance, Cheikh Tidiane Sarr a exprimé sa profonde gratitude envers le Mouvement Force Ouvrière. Il a, par la même occasion, réaffirmé sa détermination à poursuivre sa mission d’informer avec rigueur, responsabilité et impartialité, au service exclusif des populations de Kaffrine et au-delà.

Mamadou Camara, journaliste

Camou communication

Kaolack

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site