Ziarra annuelle de Léona Niassène : Aar Sunu Projet inscrit son action dans la continuité

Pape Simakha sollicite des prières pour la paix, la stabilité et la prospérité du Sénégal.

La participation du collectif Aar Sunu Projet à la Ziara annuelle de Léona Niassène ne constitue pas une première. Son coordonnateur national, Pape Simakha, a déjà rendu visite à plusieurs familles religieuses à travers le pays, dans une démarche constante de rapprochement et de recueillement.

Pour rappel, à l’occasion des grands événements religieux, les membres de Aar Sunu Projet effectuent régulièrement le tour des foyers religieux afin de solliciter des prières pour le Sénégal, son unité, sa paix et son développement.

Lors de la ziara de Léona Niassène, Pape Simakha a demandé aux chefs religieux de prier pour un Sénégal de paix et prospère. Devant le guide spirituel Idy Niass, il a également sollicité des prières en faveur du Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, et de son Premier ministre, Ousmane Sonko.

Selon le coordonnateur national, ces deux personnalités doivent rester unies et solidaires, en parfaite complicité, afin de travailler efficacement au service exclusif des populations. Il a souligné que la paix et la stabilité relèvent d’une volonté divine, estimant qu’aucun Sénégalais épris de justice et de concorde ne devrait souhaiter des difficultés au pays.

Très sensibles aux propos tenus par les membres de Aar Sunu Projet, le marabout Idy Niass et ses proches ont magnifié ces paroles, affirmant que tout homme animé de générosité et de bonnes intentions doit agir dans cet esprit au bénéfice de la communauté nationale.

Des membres de Aar Sunu Projet se sont rendus à Léona niassene pour offrir des kits d’eau au guide religieux

Mamadou Camara, journaliste

Kaolack

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site