Enquête judiciaire à Keur Massar : des objets saisus lors des perquisitions Affaire Pape Cheikh Diallo et Djiby Dramé

Dans le cadre de la procédure judiciaire visant Pape Cheikh Diallo, Djibril Dramé et plusieurs autres personnes, la gendarmerie a mené une série de perquisitions dans différents lieux liés à l’enquête. Ces opérations ont été conduites par la Brigade de recherches de Keur Massar, sous l’autorité du parquet compétent.

Selon des sources proches du dossier, les fouilles effectuées par les enquêteurs ont permis la saisie de quantités importantes de préservatifs ainsi que de lubrifiants, éléments désormais versés au dossier à titre de pièces à conviction. Ces objets ont été récupérés dans le cadre des investigations visant à établir les faits reprochés aux personnes mises en cause.

Par ailleurs, dans le prolongement de la procédure, des tests de dépistage sanitaire ont été réalisés sur l’ensemble des individus interpellés. Les résultats provisoires font état de douze (12) personnes concernées :

six (06) ont été déclarées séropositives,

deux (02) autres sont en attente de confirmation médicale,

tandis que quatre (04) ont été déclarées séronégatives à l’issue des premiers examens.

Les personnes mises en cause ont été placées dans les locaux de la brigade de recherches pour les besoins de l’enquête. Les investigations se poursuivent afin de déterminer avec précision les responsabilités individuelles, dans le strict respect de la procédure judiciaire et de la présomption d’innocence.

L’affaire, suivie de près par l’opinion publique, demeure en phase d’instruction, et les autorités judiciaires devraient communiquer ultérieurement sur l’évolution du dossier.

A suivre

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site