La Gendarmerie nationale a procédé à une nouvelle arrestation dans le cadre de l’enquête portant sur un réseau présumé, initialement démantelé par la Brigade de Recherches de Keur Massar.
Cette fois, l’opération a été menée par la Brigade territoriale de Nioro qui a mis la main sur un individu identifié comme Saliou Mbaye, connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de « Zale ».
À la suite de l’éclatement de l’affaire impliquant Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et plusieurs autres personnes, le suspect aurait quitté Dakar pour se réfugier dans le département de Nioro, dans la région de Kaolack.
Selon des informations concordantes, il envisageait de profiter d’une opportunité pour traverser la frontière en direction de la Gambie. Alertés par leurs collègues de Keur Massar, les gendarmes ont finalement localisé l’intéressé dans le quartier Nouroulaye, où il a été interpellé en soirée.
Avec cette arrestation, le nombre de personnes appréhendées dans le cadre de cette procédure s’élève désormais à vingt-et-une. Le mis en cause a été placé en détention avant son transfèrement prévu vers Dakar.
Il ressort également qu’il aurait déjà été interpellé par le passé dans une affaire de nature similaire.
