*KAOLACK/POLITIQUE : ATTAQUES GROUPÉES MALSAINES DES PASTÉFIENS CONTRE LE MAIRE SÉRIGNE MBOUP , MADAME YAYE ASTOU SARR ADJOINTE AU MAIRE LES DÉPOSE DANS LA POUBELLE POLITIQUE *

Chers responsables de PASTEF Kaolack,

Je vous écris aujourd’hui pour exprimer ma profonde déception et mon regret face aux attaques injustifiées contre le Maire Serigne Mboup. Malgré son soutien indéfectible à votre leader lors des élections législatives, vous avez choisi de le critiquer et de le dénigrer sans fondement.

Je vous rappelle que le Maire Serigne Mboup et votre leader entretiennent des relations basées sur le respect et la reconnaissance de la valeur intrinsèque de l’autre. Nous pouvons avoir des ambitions différentes, mais il est indéniable que le Maire a accompli des prouesses en l’espace de 3 ans, réussissant là où les Maires précédents ont échoué dans tous les domaines.

Je suis particulièrement choquée par les attaques sur les réseaux sociaux, notamment la dernière qui est de loin la plus ridicule. Le monde entier a suivi l’intervention de la mairie de Kaolack et de ses partenaires dans la ville Sainte de Médina Baye pour assainir le grand boulevard et commencer son aménagement. Au lieu de féliciter le Maire pour ce travail remarquable, vos membres ont pris les vidéos et les ont publiées sur les réseaux sociaux pour dire que c’est l’œuvre de l’État et de son gouvernement. Comment pouvez-vous être aussi fourbes ?

Je vous invite à venir participer au développement de votre ville en tant que bons citoyens dignes de ce nom. Le Maire Serigne Mboup et son équipe municipale méritent plus votre soutien que vos dénigrements. Restez positifs et travaillez ensemble pour le bien de Kaolack.

Je vous demande de réfléchir à vos actions et de choisir la voie de la construction et du développement de notre ville.

Cordialement,

Yaye Astou Sarr

Adjointe au Maire à la commune de Kaolack

Sources : Page Facebook

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site