*Maouloud 2025 : Le Khalif général de Léona Kanéne soutient la candidature du président Moussa Fall de l’ Aprodel*

 

 

 

 

 

Léona Kanéne soutientla candidature du président de l’ Aprodel aux élections locales de 2027 .

Annonce rendue publique par le porte parole Ousmane Ndiaye .

Les bénédictions des Chefs religieux ne sont pas réduites au néant.

Léona Kanéne le soutiendra dans ses projets et aux prochaines joutes électorales ce sont les propos avancés par plusieurs fidèles qui étaient en masse pour écouter Moussa Fall , le leader charismatique de l’ Aprodel . Une telle déclaration de soutien a été ,également, accueillie avec allégresse , par ses bases affectives qui l’ accompagnent dans toutes ses activités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis quelques jours , Moussa Fall , le Président de l ‘ Aprodel , n ‘a pas fermé l’ oeil pour dormir car sa seule préoccupation est de satisfaire les besoins des foyers religieux qui reçoivent en masse des fidèles qui viennent de toutes les contrées du Sénégal, de la sous region et du monde entier .

Pour repondre présent, il sillonné les foyers religieux afin de leur apporter son soutien .

Un parcours marathon qui a été récompensé par des prières intenses et des propos encourageants de la par des guides religieux qui l’ ont reçu

A Médina Baye , en passant par Léona Niasséne , Touba Ndorong , et Kanéne et d’ autres familles et Chefs religieux , ils unanimement embauché la même trompette en louant les qualités humaines et valeurs cardinales de l’ Homme .

Après leurs émouvants témoignages sur le keader de l’ Aprodel, ils ont formulé des prières intenses  » nianioukhasse  » pour qu’ il puisse réaliser tous ses projets politiques au grand bonheur des kaolackois .

Les valeurs intrinsèques , sa générosité, son humilité, sa constance dans ses declarations , son amour pour Kaolack , sa volonté de redonner à la ville de Mbossé Coumba Djiguéne son image d’ autant, le décollage économique de la ville , la prise en charge des doléances des couches les plus démunies, ce sont entre autres propos qui , selon ces Chefs religieux , font que le président Moussa Fall se soucie du développement de Kaolack ont – ils dit

Au cours de sa tournée religieuse, d’ autres membres de différents foyers religieux, ont mis en exergue sa politesse , et sa probité morale font de lui un responsable politique qui a des ambitions pour travailler.

A Kaolack , les populations apprécient énormément ses bonnes actions et fondent beaucoup d ‘ espoir sur sa personne.

Depuis la création de sa formation politique, il ne cesse de monter en puissance sur la pente ascendante qui tend vers le bonheur des populations.

Moussa Fall , le président de l’ Aprodel a fini de marque son emprunte ineffaçable dans le landerneau politique kaolackois.

 

 

 

 

 

Sa notoriété politique est surtout liée à son franc parler dans ses discours attractifs et véridiques.

Ce langage constant de la vérité et surtout ses multiples actions et œuvres de bienfaisance envers les populations et personnes vulnérables , le propulsent devant les autres compétiteurs politiques.

Une autre de ses forces, est le fait que cette nouvelle génération adhérent fortement à ses convictions et démarches politiques.

Autant d ‘ arguments convaincants qui ont permis à la famille kanéne , par le biais du porte parole , de crier haut et fort la volonté commune de soutenir le projet politique et la candidature du président de l’ Aprodel aux prochaines élections de 2027.

 

 

 

 

 

Dans son speech , Moussa Fall , le président de l’ Aprodel , a vivement remercié tous les membres de la famille religieuse de Leona Kanéne avant de recevoir des prières du Khalif

 

 

 

 

 

Le leader national de l’ Aprodel a reçu les mêmes congratulations dans tous les foyers religieux de Kaolack car les propos sont presque identiques.

Le président de l’ Aprodel, vient encore de marquer des points importants dans le paysage politique kaolackois pour la bonne et simple raison que son projet politique est en phase avec le développement de Kaolack.

 

 

 

 

 

Il présente un programme limpide basé sur l ‘ expertise et des connaissances scientifiques et techniques que personne ne peut remettre en cause .

Aujourd’ hui , le président Moussa Fall de l’ Aprodel draine derrière lui, des jeunes, femmes er acteurs du secteur informel parcequ’ il présente des solutions concrètes qui répondent exactement aux attentes des populations.

Le président de l’ Aprodel , est à l’ aisé pour dérouler politiquement sans aucune entrave parcequ’ il maitrise bien son sujet .

De nis jours , il symbolise le prototype d ́acteurs politiques qui incarnent le changement et la rupture .

Mamadou Camara

Camou communication

 

 

 

 

.

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site