Kaolack : 7 millions de francs CFA volés dans un véhicule à Medina Baye Kaolack * La police a ouvert une enquête

Kaolack :

Vol a Médina Baye

Un montant de 7 millions de nos francs dérobé par des assaillants

Bilan provisoire des interpellations par les limiers : 3 suspects.

 

La police a ouvert une enquête

 

Ce Jeudi 11 septembre 2025, un vol de 7 millions de francs CFA a eu lieu à Médina Baye, Kaolack, lors des festivités du Gamou. Vers 18h00, sous une pluie battante, des malfaiteurs ont forcé un véhicule garé devant la maison de I. Niass et ont dérobé une enveloppe contenant la somme précitée. Alertés par des voisins et passants, les policiers de la Brigade de recherche du commissariat de Ndorong ont rapidement interpellé les trois suspects : M. D (22 ans), conducteur de moto Jakarta de Thioffack ; M. B (24 ans), tôlier de Léona ; et M. T (27 ans), conducteur de moto de Thioffack. Ils ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours .

 

Parallèlement, une vaste opération de sécurisation a été menée de 20h00 à 5h00 du matin, avec l’établissement de six points de contrôle dans la ville. Cette opération a abouti à l’interpellation de 18 individus pour divers motifs, dont vérification d’identité, coups et blessures volontaires, détention et usage de chanvre indien, association de malfaiteurs, vol et nécessités d’enquête .

 

Cet incident met en lumière les défis de sécurité auxquels sont confrontées les zones à forte affluence, notamment lors des événements religieux majeurs tels que le Gamou.

Mamadou Camara, journaliste

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site