Necrologie-Lutte : Coumba Baldé , la maman de Pokola s’ en est allée

Les lutteurs en deuil

Une disparition qui endeuille la grande famille de la lutte, laissant Pokola, Ama Baldé et toute la communauté dans une profonde tristesse.

 

La famille de la lutte est en deuil. Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola, est décédée ce matin, plongeant ses proches, amis et tous les acteurs de l’arène dans une immense douleur. Femme discrète, généreuse et profondément attachée aux siens, elle a accompagné avec dignité et courage le parcours de son fils dans l’arène.

 

Son départ touche également la famille Baldé dans son ensemble. Car Pokola, comme Ama Baldé, est un symbole d’un lignage de courage, de détermination et de valeurs fortes. Les deux lutteurs sont liés par des attaches familiales et une histoire commune, façonnée par leurs parents et par l’héritage moral transmis au sein de la famille Baldé.

La disparition de Coumba Baldé rappelle l’importance de ces figures maternelles qui, dans l’ombre, portent les champions et soutiennent des générations entières de lutteurs.

 

En ces moments douloureux, nos pensées les plus sincères accompagnent Pokola, Ama Baldé, ainsi que tous les membres de la famille Baldé éprouvés par cette perte.

Que Dieu accueille Coumba Baldé en Sa miséricorde et lui ouvre les portes du Paradis.

 

Par : Mamadou Camara

Journaliste – Camou Communication

Kaolack

 

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site