CAN au Maroc : Une Délégation Sénégalaise Officielle Réduite

CAN 2025 au Maroc : Une Délégation Sénégalaise Officielle Réduite

Seuls quatre responsables fédéraux pris en charge par le ministère des Sports

La Coupe d’Afrique des Nations au Maroc se prépare dans un contexte inédit pour le Sénégal. Le ministère des Sports a décidé de limiter la délégation officielle, ne prenant en charge que quatre membres de la Fédération sénégalaise de football : le président Abdoulaye Fall, le premier vice-président Babacar Ndiaye, le secrétaire général Abdoulaye Sow et Cheikh Seck, sixième vice-président chargé des compétitions internationales.

Pour les autres vice-présidents et membres de la Fédération, des négociations sont en cours pour leur permettre de voyager, mais la prise en charge reste à la charge de la FSF. Les vols spéciaux affrétés pour le déplacement des Lions comporteront des sièges vacants, et la Fédération devra assurer elle-même le transport et l’hébergement de ses autres membres et invités.

Cette mesure inédite marque un tournant dans l’organisation des déplacements officiels pour la CAN, obligeant la FSF à gérer des dépenses supplémentaires pour garantir la présence de tous les acteurs impliqués.

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site