CAN 2025 : Wilfried Zaha  » Nous devons devenir plus méchants et plus tueurs sur le terrain « 

Wilfried Zaha : joueur ivoirien

De retour avec la sélection, Wilfried Zaha s’est montré satisfait après la victoire de son équipe, tout en appelant à une montée en puissance collective pour la suite de la compétition.

« Je me suis contenté de jouer mon football. J’ai échangé avec le sélectionneur, qui estimait que je méritais de réintégrer le groupe. En tant que joueur, j’attendais simplement l’occasion de défendre à nouveau les couleurs de mon pays et de retrouver mes coéquipiers », a-t-il expliqué.

L’ailier reconnaît que l’entame de match n’a pas été simple. « Le début a été compliqué, car nous avons beaucoup défendu. Mais je pense que tout le monde a vu l’engagement et la solidarité du groupe », a-t-il souligné.

Pour les prochaines rencontres, Zaha appelle toutefois à plus de réalisme et de caractère. « Dans les matchs à venir, nous devons être plus méchants, plus tueurs sur le terrain. Cela viendra avec le temps. Aujourd’hui, l’essentiel était de gagner, et c’est une bonne chose pour nous », a-t-il ajouté.

En perspective du prochain rendez-vous face au Cameroun, le message est clair : « Il faudra aborder ce match avec le même état d’esprit : rester solidaires et savoir saisir les opportunités qui se présenteront ».

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site