Kaolack : Visite de courtoisie de Mamadou Lamine Ndiaye auprès des dignitaires religieux après son installation officielle à la tête de l’APROSI

Kaolack : Mamadou Lamine Ndiaye rend visite aux autorités religieuses de Médina Baye

Une démarche de dialogue et de respect au cœur de la gouvernance

À l’occasion de sa récente nomination à la tête de l’Agence pour la Promotion des Sites Industriels (APROSI), Mamadou Lamine Ndiaye, Directeur général, a effectué, ce week-end, une visite de courtoisie auprès des autorités religieuses de Médina Baye, accompagné d’une importante délégation.

Cette initiative reflète une vision de gouvernance inclusive et responsable, plaçant l’écoute, le dialogue et la concertation au centre de l’action publique. Par ce geste, M. Ndiaye a souhaité affirmer son profond respect envers les leaders religieux, véritables piliers moraux, spirituels et sociaux, garants de la stabilité et de la cohésion nationale.

La délégation a été chaleureusement reçue par Cheikh Mahi Aliou Cissé, porte-parole de Médina Baye, Cheikh Ahmed Tidiane Aliou Cissé, Imam de la Grande Mosquée de Médina Baye, ainsi que Cheikh Moustapha Ahmed Dame Ibrahima Niass. Les échanges ont été marqués par la spiritualité, la bienveillance et de précieux conseils.

La tournée s’est achevée par une rencontre avec le Khalife de Médina Baye, Cheikh Mouhamadoul Mahi Ibrahima Niass, où la délégation a été accueillie avec chaleur par son frère, Cheikh Mouhamadou Khalifa Ibra.

Cette visite traduit la volonté de M. Ndiaye de consolider les liens entre institutions publiques et leaders religieux, promouvant ainsi un dialogue constructif au service de la nation.

Par Mamadou Camara, journaliste – Camou Communication, Kaolack

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site