Accident mortel à Sing Sing : un jeune motocycliste perd la vie près de la station-service Helton
Un tragique accident de la circulation a coûté la vie à un jeune homme, ce lundi 26 janvier 2026, à Sing Sing, précisément à hauteur de la station-service Helton.
Le drame s’est produit aux environs de 14 heures. La victime, Alioune Sarr Diouf, âgée de 25 ans (né en 2001) et de profession tailleur, circulait à moto de type Jakarta en direction du centre-ville de Sing Sing lorsqu’elle a été violemment percutée par un camion de vidange arrivant en sens inverse.
La violence du choc ne lui a laissé aucune chance. Le jeune motocycliste est décédé sur le coup, avant l’arrivée des secours.
Selon des informations recueillies auprès de ses proches, Alioune Sarr Diouf était le fils de Modou Diouf, ancien agent de l’Hydraulique, aujourd’hui à la retraite. La famille a longtemps résidé dans le quartier Sam à Kaolack, avant de s’installer à Sing Sing il y a environ cinq ans.
La victime était également l’homonyme de l’ancien président du Comité national de gestion (CNG) de la lutte, une précision souvent relevée par ses connaissances.
L’inhumation est prévue ce mardi 27 janvier 2026 au cimetière du Camp des Gardes.
Les circonstances exactes de l’accident demeurent encore floues. Une enquête a été ouverte par les services de police afin d’établir les responsabilités et de faire toute la lumière sur ce drame qui endeuille une famille et toute une communauté.
Par Mamadou Camara, journaliste
Kaolack
