Panel Wolof (Dptmt Guinguinéo) : Pape Samba Diop , ingenieur géologue doctorant et leader du mouvement SUTURA AK JÁMM , annonce officiellement son ralliement au Pastef

Pape Samba Diop et les membres du mouvement SUTURA AK JÁMM promettent un acceuil triomphal au président Ousmane Sonko

Une dynamique d’unité, de convictions et de mobilisation populaire dans le département de Guinguinéo

Panel Wolof, département de Guinguinéo –

L’acteur politique engagé et ingénieur géologue doctorant Pape Samba Diop annonce officiellement son ralliement au parti PASTEF – Les Patriotes, aux côtés de l’Honorable Ismaïla Diallo, député du département de Guinguinéo. Une décision politique forte qui s’inscrit dans une volonté affirmée de cohérence, de rassemblement et d’efficacité au service des populations.

Dans cette même dynamique, le mouvement SUTURA AK JÁMM (Dignité et Paix), fondé et dirigé par Pape Samba Diop, est formellement dissout pour être intégré au PASTEF, renforçant ainsi l’ancrage du parti à la base et la structuration de son action politique dans la zone.

Ce ralliement repose sur une convergence profonde de valeurs, notamment la dignité humaine, la justice sociale, la bonne gouvernance, la paix durable et la souveraineté nationale, idéaux portés par le Président du PASTEF, Ousmane Sonko. Pour Pape Samba Diop, Ousmane Sonko incarne aujourd’hui l’homme capable de conduire le Sénégal vers des lendemains meilleurs, en rupture avec les pratiques du passé.

Très connu dans la commune de Panel Wolof et au-delà, Pape Samba Diop s’est distingué par de nombreuses actions de bienfaisance, restant constamment au chevet des couches les plus vulnérables. Un engagement social qui renforce sa crédibilité et son leadership de proximité.

À partir de ce jour, il s’engage à travailler activement aux côtés de l’Honorable Ismaïla Diallo pour le développement de la commune de Panel Wolof, du département de Guinguinéo, et pour accompagner la vision politique et le projet de société portés par le Président Ousmane Sonko, dans l’intérêt exclusif des populations.

Préparatifs de l’arrivée du Président Ousmane Sonko : une mobilisation populaire annoncée

Dans la perspective de la prochaine visite du Président du PASTEF, Ousmane Sonko, dans le département de Guinguinéo, les responsables politiques, les militants et les sympathisants sont déjà à pied d’œuvre. Les anciens membres de SUTURA AK JÁMM, désormais pleinement intégrés au PASTEF, travaillent main dans la main avec les Pastefiens du département pour assurer une mobilisation exceptionnelle.

Des rencontres de coordination, des actions de sensibilisation et une forte implication des jeunes et des femmes sont en cours afin de réserver au leader du PASTEF un accueil populaire, chaleureux et électrique, à la hauteur de l’adhésion massive et de l’espoir suscités par le projet patriotique.

Homme de convictions et de terrain, Pape Samba Diop promet un accueil triomphal au Président Ousmane Sonko, symbole d’une nouvelle dynamique politique et d’un engagement collectif pour le développement du terroir et l’avenir du Sénégal.

Fait à Panel Wolof

Pape Samba Diop

Ingénieur géologue doctorant – Acteur politique

Commune de Panel Wolof, Département de Guinguinéo

Mamadou Camara, journaliste

Camou communication

Kaolack

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site