Dans le cadre de l’enquête sur un réseau impliqué dans des actes de contre-nature et d’homosexualité, des informations erronées circulent concernant l’identité des personnes interpellées.
Le maire de la commune de Wack Ngouna a tenu à apporter des précisions sur sa page Facebook. Contrairement à certaines rumeurs, Lamine Dieng, directeur général de l’IPRES, n’est pas impliqué. Les interpellations concernent en réalité un certain Doudou Lamine Dieng, qui n’a aucun lien avec le haut fonctionnaire.
Dans ce contexte sensible, le maire appelle à la prudence et au sens des responsabilités, soulignant que des amalgames ou accusations non vérifiées peuvent porter gravement atteinte à l’honneur et à la réputation de personnes innocentes.
Une information doit être vérifier avec des sources claires avant d’ être diffusée.
En général des malintentionnés profitent souvent de ces genres de situation pour tenter de nuire une personnalité qui a été toujours un modèle pour son terroir et pour la patrie .Un journaliste professionnel ne doit pas agir dabs la précipitation.
Mamadou Lamine Dieng esr un magistrat, en plus, il incarne une institution en tant que maire d’ une commune , on ne le connaît pas dans des details .
