un présumé trafiquant de drogue interpellé par la BRS à l’aube à Kaffrine et 59 kgs de drogue saisis à la Médina à Dakar et deux arrestations

La Brigade régionale des Stupéfiants (BRS) de Kaffrine, rattachée à l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS), a mené une opération ce 10 février 2026, tôt dans la matinée, dans le village de Santhie, département de Kaffrine.

Aux environs de 6 heures, les agents ont procédé à l’arrestation d’un homme identifié par les initiales B.S., âgé de 40 ans, cultivateur et résident de la localité.

La fouille effectuée au moment de son interpellation a permis la saisie de 500 grammes de chanvre indien, ainsi que de matériels destinés au conditionnement de la drogue.

Placée en garde à vue pour détention et trafic de chanvre indien, la personne mise en cause fait l’objet d’une enquête en cours. Les investigations devront notamment établir l’étendue de ses activités et déterminer l’existence éventuelle d’un réseau.

 

Dakar : 59 kg de drogue saisis à la Médina, deux arrestations

La Brigade de Recherche et de Surveillance (BRS) de Dakar a intercepté 59 kg de drogue ce mardi à la Médina. Selon les autorités, le colis avait été expédié depuis Fatick et a été suivi jusqu’à sa destination. Deux individus ont été arrêtés dans le cadre de cette opération. L’enquête se poursuit pour identifier d’éventuels complices et déterminer l’ampleur du réseau.

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site