*Kaolack : Le Stade Lamine Guéye equipé de.nouveaux bancs de touche Sportifs et encadreurs apolaudissent Thierno le Kosso Diané, président de L.F A pour son geste*

Un geste du président de la Ligue régionale, Thierno Kosso Diané, qui soulage joueurs et encadreurs

 

Kaolack – Le stade Lamine Guèye franchit un nouveau cap dans l’amélioration de ses infrastructures. Le président de la Ligue régionale de football, Thierno Kosso Diané, a procédé à la mise en place de nouveaux bancs de touche, répondant ainsi à une vieille doléance des acteurs du ballon rond.

 

Ces équipements modernes viennent renforcer le confort des joueurs et du staff technique, jusque-là contraints à des conditions précaires lors des rencontres. Pour les supporters et dirigeants sportifs de la région, ce geste est hautement symbolique.

 

« C’est une avancée que nous attendions depuis longtemps. Nous remercions la Ligue régionale pour cet effort qui montre une réelle volonté d’accompagner le développement du football kaolackois », a confié un dirigeant d’ASC présent lors de la cérémonie.

 

De son côté, le président Thierno Kosso Diané a justifié son geste par une volonté d’améliorer le cadre du sport local :

« Nous savons que le stade Lamine Guèye est un temple du football à Kaolack. Il était de notre devoir d’apporter notre contribution pour améliorer les conditions des joueurs et des encadreurs. Ce n’est qu’un début, et nous continuerons à travailler pour doter nos infrastructures de moyens modernes », a-t-il déclaré.

 

Les acteurs sportifs n’ont pas manqué de saluer cette initiative, qu’ils considèrent comme un premier pas vers d’autres améliorations nécessaires dans ce stade emblématique de Kaolack.

 

Par Mamadou Camara, journaliste

Camou Communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site