Ziarra annuelle de Fass Ngom à Saint Louis : cinq trafiquants de drogue interpellés par la Brigade de Recherches

Saint-Louis – En marge de la ziarra annuelle de Fass Ngom, un important dispositif sécuritaire déployé par les forces de défense et de sécurité a permis l’arrestation de cinq (05) individus impliqués dans un trafic de drogue.

Selon des sources sécuritaires, les mis en cause ont été appréhendés par la Brigade de Recherches (BR) lors d’opérations ciblées menées dans le périmètre de l’événement religieux, qui a mobilisé une forte affluence de fidèles venus de différentes localités du pays.

Les suspects ont été surpris en possession de quantités de substances illicites destinées à la vente. Cette intervention rapide des éléments de la BR s’inscrit dans le cadre des mesures préventives visant à assurer la sécurité des personnes et des biens durant les grands rassemblements religieux.

Les cinq individus interpellés ont été placés en garde à vue et une enquête est en cours afin de déterminer l’étendue du réseau et d’identifier d’éventuels complices.

Les autorités réaffirment, à travers cette opération, leur ferme engagement à lutter contre le trafic de drogue et toutes formes de criminalité, particulièrement lors des événements religieux majeurs.

 

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site