KAOLACK
*CROUSS : * TENTATIVE DE DESTABILISATION ET DE DÉNIGREMENT DE JEAN BIRANE GNING LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CENTRE DES ŒUVRES UNIVERSITAITES DU SINE SALOUM EL IBRAHIMA NIASS .
PAPE SIMAKHA LE COORDONNATEUR NATIONAL DE AAR SUNU PROJET MET EN GARDE LES COMPLOTEURS .
Aprés la récente publication d’ un texte anonyme dont les auteurs ne sont pas identifiés et dans lequel le Directeur Général du CROUS-SS est traité comme un manager qui utilise sa signature à des fins politiciennes en confiant des postes de responsabilité à ses camarades du parti politique Awalé, le coordonnateur national du Collectif Aar Sunu Projet est monté au créneau pour apporter une réplique salée contre les détracteurs du Directeur Général Jean Birane Gning .
Selon Pape Simakha, ceux qui s’agitent pour nuire ,dénigrer et diaboliser le Directeur Général du CROUS-SS ,sont des malintentionnés qui cherchent coûte que coûte à ternir son image mais ça ne passera pas à t- il dit .
Selon toujours lui , ce sont des politiciens aigris qui manipulent des inconscients pour essayer d ‘entacher le travail du Directeur Général qui a prôné la voie du redressement et de la stabilité sociale et de l’ équilibrebudgétaire depuis sa nomination à la tête du CROUS-SS .
Pape simakha met en garde et demande à ces gens de reculer avant qu’ il ne soot trop tard ,sinon ils seront tous démasqués a t- il dit .
Très en colère Pape Simakha menace de les humilier publiquement en citant nommément leurs noms .
Pour le coordonnateur national de Aar Sunu projet , la diabolisation contre Jean Birane Gning le tout nouveau Directeur Général du Centre des Œuvres Universitaires du Sine Saloum El Hadji Ibrahima Niass de Kaolack est l’ œuvre d’ une minorité de personnes encagoulées et tapis dans l’ ombre utilisant tous les moyens ignobles afin décourager le Directeur Général du Crouss dans sa politique de redressement .
» Ces gens devraient avoir honte de faire de telles déclarations avec tout ce qu’ ils ont de mal et leir gestion gabégique des deniers publiques .. » a t- il ajouté.
Le coordonnateur national du collectif Aar Sunu Projet et ses proches se sont erigés en boucliers contre ceux qu’ ils qualifient de mauvais perdants et malintentionnés .
A en croire les membres du collectif Aar Sunu projet ,ces derniers essayent de déstabiliser le Directeur Général du Crouss mais ils ne peuvent rien contre Jean Birane Gning disent -ils .
» La politique politicienne est révolue, c’ est la période du jub jubal jubanti et si ces gens sont courageux ,ils n’ ont qu’ à sortir publiquement pour nous affronter sur le terrain politique au lieu de se cacher derrière des politiques pour poser des actes poltrons , .
Ils doivent croire à la volonté divine et se plier devant les tenants du pouvoir car ils ont seulement perdu la bataille depuis très longtemps mais aussi la guerre du landerneau politique .
Désormais œil pour œil, dent pour dent ont martelé Pape Simakha et ses camarades .
Le coordonnateur national de Aar Sunu Projet promet de faire des révélations graves sur les noms de certaines personnes qui sont démasquées qui cherchent à saboter le travail de la Direction Générale .
Enfin Pape Simakha déclare ouvertement les hostilités politiques contre toute personne qui tenterait de nuire les tenants du régime en tentant de créer l’ instabilité au sein du Crouss avertit la tête de file du Collectif aar Sunu Projet.
S’ agissant de l’ actualité , les membres du collectif Aar sunu projet se félicitent du travail du Centif et des autres corps de contrôle de l’ Etat .
Ils demandent à la justice d’ aller jusqu’ au bout et les anciens dignitaires trempés dans le blanchiment d’ argent, dans le scandale du foncier et détournement de deniers publics soient sévèrement punis par la loi car c’ est une demande sociale ont- ils martelé.
Mamadou camara
Camou communication