*KAOLACK/POLITIQUE : PUBLICATION DOUTEUSE DE LA PHOTO DE L’ HONORABLE DÉPUTÉ THÉODORE CHÉRIF MONTEIL AVEC DES LEADERS POLITIQUES , SES PROCHES FUSTIGENT ET ÉXIGENT LE RETRAIT IMMÉDIAT DE SON IMAGE DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX Une image sans titre , ni texte et signature de l' auteur qualifié d ' arnaque politique

Kaolack

Politique :

Publication de l’ image de l’ honorable député Théodore Chérif Monteil à son domicile avec des responsables politiques.

A kaolack , ses proches ne sont pas contents .

 

C’ était une simple visite de courtoisie chez lui , quelqu’ un a en profité pour duper l’ opinion et la classe politique.

 

Les collaborateurs de l’ ancien député demandent à l’ auteur de cette publication de présenter publiquement ses excuses et de retirer dans les réseaux sociaux la photo sans texte illustratif et sans signature de l ‘ auteur .

 

Ils menacent de porter plainte contre x pour publication d’ une image sans le consentement de la personne concernée.

 

Très en colère , des militantes , militants et sympathisants de l’honorable député Théodore Chérif Monteil s’ attaquent ouvertement à celui qui a posté la photo de leur leader politique en compagnie de leaders de l’ opposition.

 

Ils lui demandent de sortir de son mutisme et de leur présenter ses excuses publiques .

 

Depuis quelques jours , une image circule sur les réseaux sociaux et sur laquelle l’ honorable député Théodore Chérif Monteil a été photographiée avec acteurs politiques.

Une image parlante qui , dans le cadre de la communication visuelle, signifierait un partenariat politique donnant naissance à une nouvelle coalition de l’ opposition dans le lanterneau politique senegalais .

Ce qui est totalement faux , révèle une source sous couvert de l’anonymat .

 

A Kaolack et dans les contrées du Saloum, les militantes , militants et sympathisants n’ ont pas mis de gangs pour montrer leur amertume avant de monter au créneau pour démentir formellement cette « union scellée « entre ces hommes politiques .

 

Selon eux , » ce digne fils de Kaolack a toujours montré une forte personnalité dans le paysage politique , c’ est ce qui lui a valu sa notoriété politique et sa légitimité populaire , il a été toujours constant dans sa démarche et n’agit jamais sans consulter sa base politique et rien ne peut l’ ébranler  » ont – ils dit .

« Nous sommes vraiment surpris et bouleversés de voir cette image qui est au bout de toutes les lèvres, nous n’accepterons jamais une tentative de manipulation à l’ encontre de notre mentor  » ont martelé les jeunes qui sont dans son cercle politique .

 

Une photo qui a créé un tollé général dans le landerneau politique , elle continue toujours de susciter des réactions et des commentaires .

 

A Kaolack , fief de l’ ancien député, certains citoyens épris de paix et de justice qui connaissent le caractère imperturbable de l’ homme , n’ ont pas manqué de montrer des grincements de dents contre cet acte indécent , et ignoble qu’ils ont qualifié de manque de respect notoire , d’ arnaque, de duperie en voulant utiliser sciemment l’image d’ une personnalité immaculée pour créer la confusion afin de rebondir politiquement , ça ne passera pas  » ont – ils laissé entendre.

 

Parmi ses fidèles militants interpellés dans le Saloum , ces derniers ont embauché la même trompette :  » Celui qui a publié la photo est en quête de légitimité populaire , il a profité d’ une situation pour exploiter l’ image de notre leader à des fins politiciennes.  »

 

Une image , sans texte ni signature , postée dans les réseaux sociaux pour faire croire à l’ opinion que le fils du Saloum a officieusement accepter une collaboration politiquement avec eux .

De telles allégations sont sévèrement battues en brèche par un autre citoyen kaolackois qui a préféré garder l’ anonymat .

 

Ce dernier est allé plus loin en disant que :  » Les citoyens comprennent vite et ils sont trop en avance sur une catégorie d ‘ acteurs politiques, ils perdent leur temps  » a t- il dit.

 

Nos interlocuteurs ajoutent que : » C’ est une tentative de manipulation de la part cet individu qui a affiché l’ image dans les réseau sociaux , il ne peut pas entacher la notoriété politique de notre leader , plus jamais ça  » ont clamé haut et fort ces derniers .

 » Le droit à l’ image est sacré et personne n’ a le droit de publier la photo d ‘cautrui sans son consentement  » renchérissent des militantes de l’ ancien député ,interpellées sur cette publication douteuse.

 

Dans ce sillage, des personnes du 3 ème âge favorables à l’ honorable député Théodore Chérif Monteil ont également réagi en regrettant cet acte :

 » Ce digne fils du Saloum a toujours montré ses compétences à l’Assemblée nationale et à travers des sorties médiatiques, il est crédible et digne , donc nous condamnons fermement la publication se cette image ; cette fois ci nous avons fait preuve de dépassement en laissant passer, mais la prochaine fois , nous déposeront une plainte collective contre toute personne qui tentera de nuire notre mentor politique » ont- ils martelé.

 

Très déçus , des fils de Kaolack demandent à l’auteur de la publication de présenter ses excuses publiques aux proches de l’ honorable député Théodore Chérif Monteil .

Mamadou Camara

Camou communication

chevron_left
chevron_right

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire
Nom
E-mail
Site